Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le prix à payer
1er chapitre relu. Je vais relire le 2e.
Mais après, fini. Gnen ay marre de rouiller devant le paiçai. Nerd
Reply
Rouilleur vas Wink
Reply
Quote:
Quote:J'ai commencé à regarder la grammaire et l'orthographe, ainsi que la syntaxe (ou du moins ce qui est évident).
bravo

Quote:J'ai même reécrit certain passage histoire d'être encore plus cynique et plus méchant envers certaines personnes.

Etait-ce bien nécessaire? :roll:

Quote:Néanmoins, je n'ai pas l'intention de publier sur le forum la version corrigée

cry

Oui, il est nécéssaire de reécrire certain passage (en les rendant plus cynique) pour augmenter la portéephilosophique des propos.
Autrement, la version corrigé a pour but d'être publier. C'est pour celà que je ne la mets pas sur le forum.
Reply
Tu sais, Philou, même si tu as l'intention de publier ton livre, rien ne t'empêche de le publier sur ce site... Ca ne sortira pas d'ici.
Reply
Quote:Oui, il est nécéssaire de reécrire certain passage (en les rendant plus cynique) pour augmenter la portéephilosophique des propos.  
:? Je doute tout de même que cela soit de bon Aloy
Si cela se sent trop, tu risques tout simplement de ne pas te faire publier voir de te fermer des portes.
Reply
Surtout que cynisme ne signifie pas philosophique !
Reply
On est d'accord.

C'est une oeuvre fort intéressante et pas trop mal écrite en plus. Ce serait dommage de tout gacher en faisant n'importe quoi. D'autant plus que telle quelle, tu as plus de chance de te faire publier et réécrite je ne sais comment. Si tu as peur que ce soit plagié du fait de la publication sur le forum, envoies nous le texte par mail (nos adresses sont dans les profils du forum) afin qu'on te dise si ça va ou pas. Wink
Reply
Les réponses (cynique) que les héros répondent doivent être plus blessantes (j'applique la philosophie de Flemming pour son héro).

Les retravailler dans ce sens n'est pas plus mal.
Reply
Laisse nous juge à l'occas', je rappelle qu'on est rarement très objectif sur son propre travail Wink
Reply
Je ne pense pas que Flemming soit le plus grand auteur du siècle : ses bouquin ont surtout eu du succès parce que le héros transgressait les tabous ou les règles de la sociétés dans la plus grande impunité et pour la servir. Du rest James Bond ne prétend pas être une satyre sociale à portée philosophique :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)