Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des honorables runners
Vils flooders!!!! evil Suffit que je prenne le RER et que je m'occupe de la chatte pour que vous me la mettiez profond :roll:
Reply
I got the power...
Reply
Copiteur :P
Reply
Quote:Hier, Fredo a regardé la fiche de Chilpéric : il n'a que 45 points de karma, et pas 60+ comme disait Seb.  :P Vous voyez que ce n'est un ultime bourrin, loin de là. Il est plutôt fort en baston, à la batte et à la capoeira. Il est acceptable au flingue, mais ça s'arrête là. Il sera loin de déséquilibrer la partie. Chilperic

...
Clever

J'ai ta fiche sous les yeux et je lis 72...

Tu sais ce qu'on dit dans ces cas là twisted

:nicolas:
Reply
Faudra sans doute ratiboiser un peu tout ça parce que débuter avec des persos de 70+ ça va être un peu billesque non ?
Même en admettant le facteur limitant nain de la fiche j'entends :P
Reply
Enfin, maintenant tu sais, raboter un nain... :roll:
Reply
Ouai bon, honnêtement Nico, si ont était à un tel niveau vaut peut-être mieux recommencer des persos débutants...(vous savez moi quand j'ai quelque chose en tête Wink )
Reply
Panda , rejoins moi et prends donc un troll adepte de je sais pas quoi, jouant du clavecin électro accoustique.

Moi, mon Murray sera un shaman alligator, albinos et ayant une accoutumance à la magie :P
Reply
Accoutumance à la magie? :shock:
Reply
En gros, subit une pénalité aux SR si ne lance pas au moins 12 - Magie sorts par jour. :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)