Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Grand Epilogue de la Campagne de Phoebe
Je crois que tu manques d'esprit pratique là Panda

Si le résumé est sur le site, Seb l'a forcément en fichier quelque part. De toute façon tu n'en a pas besoin :
Va voir dans les documents de l'ancienne campagne et clique droit sur le lien, tu auras l'option 'enregistrer la cible sous ...' ou quelque chose d'équivalent pour downloader
Reply
Quote:Je crois que tu manques d'esprit pratique là Panda

Si le résumé est sur le site, Seb l'a forcément en fichier quelque part. De toute façon tu n'en a pas besoin :  
Va voir dans les documents de l'ancienne campagne et clique droit sur le lien, tu auras l'option 'enregistrer la cible sous ...' ou quelque chose d'équivalent pour downloader

Ah mais oui suis-je con ! biggrin J'avais oublié que c'était sur le site.
Reply
C'est peut être pas la finale qu'il y a ici, je vais voir si je l'ai. Normalement oui.
Reply
Ok Epilogue retrouvé (mail du 2 mars 2003), et mis sur le site section documents de la partie ancienne campagne de Starwars.
Reply
Quote:Ok Epilogue retrouvé (mail du 2 mars 2003), et mis sur le site section documents de la partie ancienne campagne de Starwars.

Merci bocou. Chinese
Je vais le remettre sur mon dur et mon ftp.
Reply
c'était ton premier gros récit!!! Maintenant un résumé standard d'une partie de SW est aussi long que ton épilogue!!!^^
Reply
Yo les lolz.

Vous avez peut-être dans vos DD ou sur une boîte mail mon fichier de compilation de tous les récits SW.
C'est .doc appelé Scud Wars normalement, volumineux (genre 1000 pages wink ).
J'avais dû vous envoyer ce doc il y a quelques années, et peut-être l'attacher sur une ancienne version du forum Smile
Reply
Je vais regarder ça
Reply
Trouvé une version, ça s'appelait le Grand récit redaface2
Mais ça s'arrête au Crystal Age, s'il y a plus récent je ne l'ai pas.

Attached Files
.zip   SW - Grand Recit.zip (Size: 3.87 MB / Downloads: 1)
Reply
C'est parfait smile

L'avantage c'est que dessus, il y a les tout premiers épisodes de la campagne, qui sont devenus illisibles sur le forum à cause des reformatages du texte.
Je vais intégrer la suite smile

Voilà, j'ai tout compilé. Formatage un peu brut, mais bon, l'essentiel est que les textes y soient tous smile

11mo, 1100 pages.
Il ne manque que GoI - Episode III.

Lol, trop volumineux biggrin
Mamar, t'as moyen d'augmenter la taille max des fichiers ? biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)