Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ambre
Le GroNicö Panda serait il jalous? lol
Reply
Quote:Le GroNicö Panda serait il jalous? lol

Doom

Twixy

Le Gronico ne peut pas concurrencer une équipe de thésards. lol
Reply
Les resumaÿ n'ont certainement pas la qualitaÿ de ceux de Nico Panda , et puis c'est vrais qu'ils étaient 2. D'un autre coté il y avait une dixaine de joueurs aux milieu de la campagne Tasdejoie et 6 joueurs restant à la fin jump , donc beaucoup plus de monde et d'historique à gérer :LeLudwig: . Enfin...une fin dans la démesure ambrienne : je suis un des 8 êtres les plus puissants de l'univers (en fait on peut considérer que je suis un dieu, un kami des vents), un autre est le deuxième meilleur général de l'univers, mais on l'a renvoyé dans son monde tel qu'il était quand il l'a quitté en changeant légèrement ses souvenirs pour qu'il croie que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, troisième, un magicien mégalomane obsédé par la conquête de l'univers a été privé de la plus grande partie de son pouvoir et sa capacité de déplacement a été sérieusement réduite, un autre a rejoint son poste comme si de rien n'était après que les démiurges lui aient assuré que s'il parlais de quoique ce soit il l'étriperaient, notre magicienne a aquis un poste de la plus haute responsabilité dans la vraie réalité, avec une armée à ses ordres, une puissance magique faramineuse à étudier et maitriser, le dernier a rejoint son peuple dans la réalité également, et va consacrer quelques siècles, à observer et comprendre le monde
Reply
Ah wééé... Clever C'est donc toi qui est responsable de l'envoi des centauminotaures dans le monde de Rokugan ? Donc tu t'expliqueras avec Seb, hein. :P
Reply
:yo: eh oui! D'ailleurs vous m'avez vu passer dans le ciel quelques jours plus tôt Daemon
Reply
C'était toi? :shock:
Reply
Oui j'ai une forme plutôt ailée et écailleuse maintenant :demoniaque:
Reply
Au secours!!!!! Mushu est parmis nous! :o
Reply
Maintenant que la campagne d'Ambre est finie, les MJ veulent tenter un truc complètement expérimental avec les joueurs qui restent :baton: On prend une BD au hasard dans leur bibliothèque (800 BD) et on joue dans cet univers... Arg j'essaie ça ce soir... pourvu qu'on ne tombe pas dans un truc trop injouable... :roll:
Reply
Garfield lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)