Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ambre
Non ça va on est tombé sur un truc facile... Ynfinitis tome 1 ange
Un peu frustrant car on a pas eu le temps de finir toute l'aventure :( , mais le monde était relativement sympa biggrin . Bah, si on tombe sur le tome 2 lors d'un autre tirage au sort on la finira 8) Pour les règles les MJ ont bricolé un système SW D6 Sabrelaser . A retenter comme expérience mais en commencent plus tôt.
sommeil

J'attends quand même avec angoisse le jour où on tirera conconbre masqué, les dingo-dossiers ou un truc du genre... surpris Ce qui est sympa c'est qu'on peut jouer dans n'importe quel monde et que c'est de l'impro totale; Ce qui est domage c'est que certains mondes mériteraient sans doute plus qu'un one shot
Reply
Si vous jouez Leonard, je joue Raoul Garfield2
Reply
J'ai hélas peur qu'il n'y ai pas un seul Léonard! :? Moi je jouerais le crane je l'aime bien Mushu

Qui se sent prêt à jouer dans les idées noires en revanche? Il y a vraiment des BD injouables Sergioleone
Reply
Gaston Lagaffe... je joue Prunelle ! aime
Gaston a 14D en Bricolage. lol
Reply
Clever mais qui jouerais Gaston alors? Moi je prendrais bien Jule-de-chez-Smith-en-face wink
Reply
Philoo?

Parce que moi je prendrais la mouette rieuse biggrin
Reply
Tu ne prendrais pas plutôt le chat Wink ?
Reply
ne vous inquiétez pas je prends gaston...
Reply
Tu te rabaisserais à jouer un crétin fini, certes très intelligent mais crétinos au possible? Noonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! :baton:
Reply
Gaston est un génie. 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)