19-05-2003, 09:11 AM
On peut toujours faire du ski 8)
Quel filou ce Philou !
|
19-05-2003, 09:11 AM
On peut toujours faire du ski 8)
21-05-2003, 11:04 AM
Tiens cette nuit j'ai rêvé du Philou ! :exorbité:
![]() ![]() On se retrouvait pour une partie de JDR dont le Philou était le MJ : sauf qu'il y avait non seulement toute notre équipe, mais encore d'autres gens que je ne connaissais. En tout, il y avait 12 joueurs ! Moi, inquiet, je demandais à Seb s'il ne voulait pas faire le 2nd MJ, et je me proposais de faire le 3e, histoire de se répartir en 3 équipes de 4. Mais après, mon rêve s'est arrêté. :( J'aurais bien voulu voir ça... ![]() ![]()
21-05-2003, 02:35 PM
Bon allez je vais tenter de négocier un Space Wolf
![]() ![]() Quote:les spaces marines c'est trop bourrin et les techmarine ça lui a pas semblé pire? ![]() En repensant à la façon que Le Philou tente de nous imposer des perso, je me dit que ce jdr c'est Inquisitor avec en plus la possibilité d'incarner une soeur. ![]() Je ne vois pas ce qui nous empêcherait d'incarner des adeptes des dieux du chaos ![]() ![]() ![]() ![]() une erreur s'est glissée dans l'argumentation de la dernière phrase. Saurez vous la trouver? ![]()
21-05-2003, 04:54 PM
Quote:une erreur s'est glissée dans l'argumentation de la dernière phrase. Saurez vous la trouver?Non, je ne vois pas... ![]() Pour convaincre Philou de tes arguments, spa perdu... mais spa gagné ! ![]()
21-05-2003, 08:09 PM
Si ce que nous propose Philou ne nous plait pas, on est pas obligé d'accepter. Et puis, à moins que ce soit bien bien ficelé (ce qui n'est pas le cas pour le moment), pas question d'en faire une campagne, ni d'en faire une priorité en matière de "Cé kan kon jou?"
22-05-2003, 10:25 AM
Tout à fait.
![]() Par un coup de fil d'hier, j'ai appris qu'il voulait faire l'Inquisition pour pouvoir élaborer des intrigues de politique politicienne, ce qui évitera la pure baston. ![]() Mathieu rentre pas le WE prochain mais celui d'après (WE du 31 mai). Donc soit SR soit Vampire. Willo, est-ce que tu serais prêt ? Seb et Philou doivent se voir vendredi pour parler SR. Faut voir ce qu'on décide. ![]()
22-05-2003, 10:55 AM
Cela ne fait que confirmer ce que j'avais dit : sont nouveau jdr il existe déjà et il s'appelle Inquisitor
![]() ![]() D'autre part en tant que space wolf ![]() ![]() ![]() ![]() cette décision est sans appel, surtout téléphoniques [size=12] Sinon c'est un WE prolongé pour moi (je fait le pont), donc je serai là de jeudi à dimanche. ![]() L'erreur était en fait un bas scud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'était facile mais ne tenait pas compte des récents efforts du Philou en la matière. :spank:
22-05-2003, 11:08 AM
"cette décision est sans appel, surtout téléphoniques"
![]() ![]()
22-05-2003, 11:19 AM
Tout à fait d'accord.
Pour le week end en question, un cruelle dilemne s'impose à moi : je suis en RTTs la semaine qui suit, je comptais partir en Auvergne le samedi 31. Bon, comme j'ai pas encore pu changer mon feu, pas question de partir en congés sans ce putain de feu. Normalement, le problème est réglé dans le courant de la semaine prochaine. La solution qui se pose à moi : partir le dimanche 1er ou le lundi 2 au matin. Si partie il y a, je ferai comme ça. Sachant que je bosse le soir jusqu'à fin mai, je peux jouer : le jeudi soir, le samedi soir. Pour Vampire, ce sera bon : je fignolerai le scénar au boulot. @ vous de voir, mais décidez vous vite. Honnêtement, je préfèrerais un vampire.
22-05-2003, 12:35 PM
Quote:Bon, comme j'ai pas encore pu changer mon feu, pas question de partir en congés sans ce putain de feu. ![]() Gné kwa "feu" ? ![]() ![]() ![]() Ou non, je sais ! ![]() Le feu de ta voiture ! ![]() PS : je suis tellement fort qu'à la prochaine de Vampire, je veux trouver une Ferrari avec les clefs sur le contact et pouvoir m'emparer légalement. Gné suis honnête moi, comme le :yo: PPS : Je me sens bien un Vampire moi aussi. ![]() Ph33R da Kindreds ! |
« Next Oldest | Next Newest »
|